fbpx
logo_mini

Et si on partait entre copines ?

Nous vous avons concocté une revue pour les femmes qui rêvent de s’évader entre copines !

 

Les moments privilégiés entre copines peuvent manquer à notre quotidien, que l’on soit étudiante, mère de famille, retraitée ou femme active, on aimerait parfois simplement décompresser en sortant du quotidien, en étant accompagnée des gens qu’on aime.

C’est pourquoi aujourd’hui Sentiers de France vous propose une revue sur la randonnée entre copines, avec supplément potins en vue…

Les bonnes raisons de partir entre filles

Tout d’abord le principal bienfait est cette rupture avec la routine du quotidien, juste penser à l’instant présent sans savoir ce qu’on fera la demi-heure d’après, tout en profitant à fond.

Ensuite, la liberté. La liberté de ne penser qu’à soi le temps d’un week-end ou d’une semaine, loin des enfants que l’on aime tant et de notre conjoint. Avoir une famille demande parfois du temps et il est toujours bénéfique de faire une pause pour se ressourcer.

Des fous rires à volonté ! Vous aurez le temps de raconter tous les derniers potins aussi croustillants soient-ils ! Vous rentrerez chez vous avec des souvenirs plein la tête après tous ces moments passés ensemble.

C’est moins coûteux qu’un psy ! Parce que les amies sont toujours là au moindre tracas, vous aurez l’occasion de vous détendre et de confier vos peurs et autres petits problèmes. Après ce séjour, vous serez reboostée à bloc !

Comment partir ?

Avec Sentiers de France, l’avantage est que vous n’avez qu’à choisir le type de randonnée qui vous branche, on s’occupe du reste ! N’oubliez pas qu’en outre de nos séjours au choix, nous pouvons concocter celui dont vous rêvez, sur mesure.

Vous n’avez qu’à prévoir une bonne paire de chaussures, et vos plus belles tenues (tout en étant à l’aise) pour faire de la marche, du vélo, ou encore de la conduite. Pour plus d’informations concernant ce que vous devez emmener, consultez notre FAQ.

En résumé, vous passerez plus de temps à profiter qu’à organiser votre séjour !

Notre sélection de séjours pour un voyage au top !

Pour vous aiguiller dans vos choix, nous avons bien évidemment effectué une petite sélection de deux randonnées à faire entre amies, par catégorie (pédestre, à vélo, en voiture).

Pour les circuits en voiture, notre séjour Les paysages de Provence est parfait pour vous donner le sourire et ajouter une touche de couleurs à votre séjour. Si vous êtes amatrices de vin, notre circuit La routes des vins d’Alsace est fait pour vous !

Quant aux circuits vélo, nous vous conseillons une belle promenade dans le sud-ouest, de Bordeaux à Toulouse, le long du canal des Deux Mers , pour parcourir au fil de l’eau vignes, vergers et villages, le tout en toute sécurité, sur des pistes cyclables. Pour les passionnées de châteaux, nous vous proposons notre circuit Les châteaux de la Loire – Amboise à Saumur, pour apprécier une multitude de châteaux et vignobles.

Pour finir, l’Aubrac est un séjour pédestre qui vous offrira des paysages quasi désertiques à perte de vue, le séjour idéal pour se couper de la réalité. Pour celles qui seraient plus tentées par le Nord, Les Nez de la Côte d’Opale vous offrira des plages à perte de vue, avec, au loin, la côte anglaise.

Alors, qu’attendez-vous pour réserver ce fameux voyage entre filles dont vous rêvez tant ? Rendez-vous sur notre site dans la rubrique Nos Séjours pour parcourir toutes nos offres.